Le Coach est de retour

26 août 2008 - 00:00

Bonjour à tous,

Aprés 3 semaines de vacances dans le sud de la France Didier bien ressourcé a repris les entrainements Lundi soir à Mézières plus motivé que jamais. Un gros challenge à relever pour le championnat à venir, une source de motivation en plus. Merci à tous pour le travail effectué au mois d'Août et merci à Emil.

Ps: Nous avons assisté à la rencontre OM : AUXERRE au stade Vélodrome, nous avons rencontré un certain Nonome de RIBEMONT, mais je vous rassure il reste à RIBEMONT l'offre de MARSEILLE ne lui a pas fait changer d'avis !!!!   Attention à vous il a pris des notes.

Fier d'etre Ribemontois et droit au but.