Résultats des poussins 1 et 2

USR-MFC2 / MONTESCOURT1 : 0 / 1
USR-MFC2 / FRIERES1 : 0 / 3
Ribemont 1 – 4 ITANCOURT 2

Même si les victoires ne sont pas là, l'équipe commence à jouer beaucoup mieux et aurait mérité la victoire lors de la première rencontre largement dominée contre Montescourt2, si Quentin bien lancé par Franck et Sullivan, n'avait pas buté sur ses deux frappes contre un très bon gardien montescourtois.
Le deuxième match, était plus équilibré, mais tourna à l'avantage de Montescourt1 sur un corner très chanceux (csc); nous noterons sur cette partie la bonne prestation de Logan en défense épaulé par l'irréprochable Mathis.
Le dernier match fut plus difficile, avec une équipe de Frières1 plus athlétique méritant leur victoire.
L'équipe, composée de la moitié de poussins première année ne cessera de progresser grâce aux entraînements mais aussi avec leurs parents, de fervents supporters.
Nous sommes toujours à la recherche d'un gardien de but...