Tous les débutants à Moÿ de l'Aisne

20 octobre 2008 - 00:00

Tous les débutants à Moÿ de l'Aisne

Samedi 18 octobre 2008, nos jeunes débutants étaient en déplacement à Moÿ de l'Aisne. L'effectif était quasiment au complet avec : Alexandre, Baptiste, Clément, Dylan, Dylan M, Grégory, Lucas, Martin, Nicolas, Paul, Théo D et Théo.
Ils ont joué contre Holnon2 et ont gagné 4 à 0. De beaux temps de jeu pour ce match.
Ensuite match contre Moÿ 2 où ils se sont inclinés 2-0 malgré tous les efforts de Grégory dans les buts.
Puis rencontre face à Holnon 1. Nos joueurs ont perdu 4-2. Le match a été difficile malgré l'envie de bien faire.
Enfin nous avons gagné 1-0 contre Vaux Andigny. Le match a été dominé par notre équipe mais la gardienne de Vaux Andigny était sur toutes les balles.
De nombreux parents supporters (environ une vingtaine) étaient une nouvelle fois présents. Merci à eux pour leurs encouragements.
Conclusion du plateau : 2 victoires (buts de : Nicolas, Martin, Lucas et Théo D) - 2 défaites