Reprise Dimanche à Ribemont

28 août 2009 - 17:59

Reprise pour léquipe A et amical pour l'équipe B

Dimanche 30 les séniors A reçoivent Prémontré à 15h00 au stade de Ribemont pour le 2éme tour de coupe de France. Après des bons matchs de préparation et un travail Physique aux entrainements sous la coupelle de Christophe Roussel , les hommes de Didier Pinchon sont bien décidés de faire une bonne prestation Dimanche pour la reprise à ribemont. L'effectif à la hausse par rapport à la saison dernière, donne plus de possibilité au coach pour aborder cette saison. <<< Cette année, j'ai la chance d'avoir un effectif plus important avec des joueurs de qualité pour chaque lignes. certains peuvent se sentir frustrés de ne pas être dans le groupe pour cette reprise, mais la saison et très longue et il faut beaucoup de joueurs pour faire un championnat plus les rencontres des différentes coupes. Le championnat des séniors B sous la direction de François DE ABREU sera très intéressant et très relevé vu le Groupe principalement composés d’équipes du Laonnois. Un gros challenge pour François >>>.

Les séniors B feront un levé de rideau à partir de 13h00 face à MOY B .

Rendez vous à tous nos supporters Dimanche a partir de 13h00 au stade pour encourager les joueurs.