US RIBEMONT/ MEZIERES FC : site officiel du club de foot de RIBEMONT - footeo

3eme tour de la coupe de France

16 septembre 2009 - 12:00

De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son adversaire

Attention car ce déplacement s'annonce difficile pour les séniors A 

Pour le 3 eme tour de coupe de France l'équipe A se déplace à Guignicourt première du classement du championnat de promotion 1ere Division Groupe C avec 2 victoires en championnat, dimanche dernier en déplacement à Crépy en Laonnois 2 sur le score de 1 - 0 et surtout une victoire 13 - 0 contre LA FERE lors de la première rencontre à domicile.

Tous à Guignicourt Dimanche pour encourager nos joueurs

Le critérium reçoit nos voisins d'Origny Thenelles pour la 3eme journée de championnat, rencontre à 9h30 stade de Ribemont

Commentaires

Staff
Thomas HARDY
Thomas HARDY 20 septembre 2009 20:08

Vous pouvez consulter les photos du match sur notre site : http://us-guignicourt-football.footeo.com/. Bonne fin de saison à votre club. Sportivement, le webmaster de l'USG.

nico5102 20 septembre 2009 20:01

on était la,on a gagné,et on s'en va (pour le 4eme tour...)

Staff
Den
Den 20 septembre 2009 19:55

J'ai vu un beau match engagé aujourd'hui. Vous avez une très bonne équipe. Bonne chance pour la suite du championnat. Den - USG

sissonnais 18 septembre 2009 12:51

Attention les gars!!! Ne pas partir la fleure au fusil!!! Je sais de quoi ils sont capables et ils ont bien recruté! Et attention l'entraineur est un fin stratège!

Chris02 17 septembre 2009 16:21

doucement ! ne pas s'enflammer un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué bonne chance à vous tous

zaza02 6 septembre 2009 19:57

En route pour le 4 ème tour!!!!

benj3 5 septembre 2009 09:40

on vient,on gagne,et on s'en va

sissonnais 4 septembre 2009 19:54

Match très important pour moi car j'ai passé 1an1/2 au club de Guignicourt avant de revinir à Ribemont!!!

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Doranie Ratrique est devenu membre plus de 4 ans
Mario Pereira est devenu membre plus de 4 ans
Guillaume Bertin a commenté Viry Noureuil / Ribemont Mézières - U 18 : 1ére Phase plus de 6 ans
nouveau compte facebook plus de 6 ans
saissons plus de 6 ans
Ribemont/Mézières A - Interdistrict / Méru Us et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
questions diverses plus de 7 ans
Ribemont/Mézières A - Interdistrict / Crépy Alj 1 et Lamorlaye / Ribemont/Mézières A - Interdistrict : résumés des matchs plus de 7 ans
Reprise du site plus de 7 ans
voeux 2011 plus de 7 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 7 ans
Pour les infos plus de 7 ans
Un Petit Garçon! Quelle belle nouvelle! plus de 7 ans
Administrateur plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 1 Supporter

Aucun événement