Reprise pour les jeunes de l'USR/MFC

16 septembre 2009 - 09:32

Reprise pour les jeunes de l'USR/MFC

Samedi dernier les U 15 (ex - de 13 ans) et les U 17 (ex -de15 ans) ont repris la saison par les tours de brassage mais les 2 équipes de Ribemont n'ont pas joué car forfait des équipes de Guise et de St Quentin Esp . Ce week end les U 15 de Michel Wyremblewski  se déplacent à Vendeuil et les U 17 de Michel Trauet reçoivent Bohain à Mézières/Oise pour 15h30.

Reprise aussi ce week end pour les U 11 de Pierre Mulet (ex poussins) qui se déplacent à St Quentin stade Bienfait pour la journée d'accueil de 9h30 à12h00.

Les U 13 (ex Benjamins) d'Alain Maldague auront aussi la joie de retrouver le chemin du stade de Ribemont en recevant Itancourt Neuville et Moy de l'Aisne samedi 19 à 13h30

Pour les U 8 et U 9 (ex débutants) , ils devrons encore patienter jusqu'à la semaine prochaine pour retrouver la compétition.