Festival des petits AS

4 mai 2010 - 18:30

Festival des petits AS

Les Débutans U 8 U 9 :
Poule du matin : sélection pour les groupes de l'après-midi. Rencontres très serrées sur la plupart des matches de la matinée. Les deux premiers matches nuls ne sont pas mérités au vue de la domination de notre équipe. Nous finissons 5ème dans une poule difficile avec les vainqueurs du Tournoi. Nos joueurs n'ont pourtant pas démérité. Un match gagné suppplémentaire nous aurait permis de finir 2ème.
    Ribemont   0 : 0   Gauchy
    Ribemont   0 : 0   Montdidier
    Ribemont   0 : 3   Aulnois
    Ribemont   0 : 1   Compiègne
    Ribemont   2 : 1   Le Nouvion

Poule de l'après-midi : Encore des matches nuls non mérités. Un manque de finition trop important. Pourtant, nous terminons 1er de notre groupe et c'est avec fierté que les Ribemontois sont montés sur le podium pour obtenir leur coupe.
    Ribemont   2 : 0   Beauvais 1
    Ribemont   2 : 0   Caudry
    Ribemont   0 : 0   Fère en Tardenois
    Ribemont   0 : 0   Holnon
    Ribemont   1 : 0    OSQ 2

Une belle journée pour ce festival dans une bonne ambiance. Merci aux parents qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Les Poussins U 11 :
Ce samedi 1er mai avait lieu au stade Bienfait le traditionnel Festival des petits As de l'OSQ. Mathis, Franck, Pierre L, Rémi, Hugo, Quentin, Benjamin,
Mathieu et Thibaut défendaient les couleurs du club. La matinée était assez difficile avec 3 équipes d'un niveau supérieur issues de club avec école de
football, malgré cela nos rouges & blancs ne baissèrent pas les bras et essayaient de faire face à leurs adversaires:
USR-MFC / TERGNIER : match nul 1 à 1
USR-MFC / ETREILLERS: victoire 3 à 0
USR-MFC / ST OMER (62): défaite 2 à 0
USR-MFC / AULNOYE (59): défaite 3 à 1
USR-MFC / GAUCHY1: défaite 3 à 0

L'équipe se classe 4ème du groupe et rencontreront l'après-midi leurs homologues 4ème, devant eux: 1er St Omer (3ème du tournoi),2ème Aulnoye, 3ème Gauchy1 (1ers de leur groupe l'après-midi).

Désunis en fin de matinée, nos Ribemontois comptaient faire meilleure impression pour la deuxième partie du tournoi, avec un mental plus collectif
ils sont arrivés à obtenir de bons résultats se faisant plaisir, mais aussi aux parents et supporters venus en nombre passés une longue et bonne journée
merci à vous encore une fois:
USR-MFC / NOUVION EN TH: victoire 4 à 0
USR-MFC / OSQ4: victoire 2 à 0
USR-MFC / SACY LE GRAND (60): victoire 1 à 0
USR-MFC / VOUEL: défaite 1 à 0
USR-MFC / VERVINS: match nul 1 à 1

Classement Super Ligue:1er Vervins, 2ème Vouel, 3ème Ribemont-Mézières, 4ème
Sacy le gd, 5ème OSQ4, 6ème Nouvion AC.
.

Un grand merci aux responsables d'équipes, aux dirigeants et aux parents accompagnateurs .