14 mai 2010 - 09:00

JEUDI 13 MAI 2010

3 victoires sur 3 rencontres

Les Séniors A : Victoire 2 - 0 sur le terrain de TUPIGNY une belle victoire qui permet au hommes d'Emilien Ekiert de rejoindre Itancourt à la 4ieme place du classement et de rester à 2 points du 3eme Villeneuve St Germain .But de Romain Denizartreprise de volée imparable sur un centre de Kévin Loncle à la 32eme et but de Sébastien Noel qui remporte son face à face avec le Gardien adverse à la 58 eme .
.
Les Séniors B : Victoire 1 - 0 contre Clacy Mons but de Arnaud Potelet
 .

Les Séniors C : Le coup du chapeau revient ce Jeudi 13 à Mickael Christophe avec un triplé en déplacement à Montbrehain et permet au Séniors C de remporter cette rencontre sur le score de 5 - 1 .