Les séniors A s'inclinent à Guignicourt

25 mai 2010 - 11:29

Les séniors A s'inclinent à Guignicourt

Dure la fin de saison pour l effectif des Seniors A encore 1 blessé Lundi à Guignicourt . Après une rencontre très equilibrée en premiére période, les hommes de Didier Pinchon ont eu à faire face à une nouvelle blessure de Romain Denizart Libéro du jour . Suite a cette redisposition et les erreurs grossieres de la défense, les Séniors A se virent infliger quatre buts en seconde période. But de Damien Loncle pour l' USR/MFC score finale 4-1 .

( Il a fallu s adapter au blessures et absences par rapport au bon match contre Villeneuve St Germain du Samedi , les joueurs donnent beaucoup depuis quelques Dimanches en Championnats, je ne peux pas faire tourner beaucoup l'effectrif. Je félicitent notament les joueurs appellés à jouer en équipe 1ére ils sont trés acteurs des bons résultats depuis plusieurs rencontres . Mais cela n'elenve rien à la victoire de Guignicourt, une belle équipe qui mérite largement sa place en 1ere Division et je lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition.)

Merci à fred d'avoir assuré le rôle d arbitre assistant suite à la déconvenue de ce dernier.

Didier Pinchon.

A noter les absent du jour en A :  Blanchard Fréd ( Déf ), Fruchart Benj ( Gardien ), Bayard Alan ( milieu déf), Allart Pierre ( déf ), Legrand Ludo ( déf ), Maufroy Olivier ( milieu ), Loncle Florian ( déf ) et Noel Séb (att).