Ils l'ont fait

14 juin 2010 - 17:53

Ils l'ont fait

lIls l'ont fait !

En allant battre Folembray sur son terrain 2 - 1, l'équipe Fanion de l'US Ribemont Mézières FC accède à la Promotion Interdistrict .

Pour cette dernière journée décisive, les dirigeants de l'USR MFC avaient bien fait les choses en mettant à la disposition des supporters un car de 53 places, complet pour l’occasion, afin d’assurer le déplacement à Folembray où se déplaçaient les Séniors A pour y disputer le match décisif de la montée en Interdistrict.
Les hommes de Didier Pinchon ayant battu Villeneuve saint Germain 4 - 2 la semaine dernière et ainsi pris la 3éme place au classement général étaient dans l'obligation de remporter cette rencontre pour garder cette 3éme place signe d'accession en division supérieure.

L' USR/MFC un peu tétanisée par l'enjeu subissait le jeu de Folembray en première période et encaissait logiquement un but sur un contre à la 25éme minute . La seconde période de jeu voyait les hommes d' Emilien Ekiert beaucoup moins tendus et aprés quelques occasions ràtées, Damien Loncle égalisait trés justement à la 60éme minute. Très appliqués, volontaires et surtout dans l'obligation de remporter cette rencontre , Romain Denizart portait le score à 2 - 1, but de la tête suite a une belle action de jeu suivi d'un trés bon centre de Florent Aubry à la 72éme minute.

Didier Pinchon le coach, commençait à croire à la victoire et l’équipe toute entière encouragée par des supporters déchainés gardait ce score jusqu'au coup de sifflet final suivi par l'explosion de joie d' un groupe uni et soudé qui se retrouvait au centre du terrain envahi par les nombreux supporters Ribemontois Macériéns pour laisser échapper un cri ‘’on est en Inter’’ !...

Un grand merci au supporters d avoir fait le déplacent en bus et en voitures perso