Coupe de France

23 août 2010 - 18:00

Coupe de France 2011

Coupe de France 2010/2011 :

US Ribemont Mézières FC A contre Amigny Rouy FC

Les hommes de Christophe Roussel auront du fil a retorde sur le stade d'Amigny Rouy trés bonne équipe de premiére division .

Ribemont Mézières toujours en attente de revoir son effectif au complet suite aux congés et autres éxcuses se déplacera à Amigny Rouy ce Dimanche pour 15h00 . Bon test avant la reprise du championnat interdistrict  le 05 Septembre avec un déplacement à Baligny suivi d'un autre déplacement pour la seconde journée à Crépy en Laonnois.