Reprise pour les U13

4 septembre 2010 - 09:51

Reprise pour les U13

Depuis le jeudi 19 août, nos U13 ont repris le chemin du terrain avec au moins  2 entraînements et 1 match par semaine; le programme concocté par Damien est très complet afin d'aborder la saison sereinement. Ce n'est pas moins de 20 joueurs qui défendront les couleurs de l'USR-MFC avec déjà un rendez-vous très important le samedi 11 septembre à Villeneuve St Germain où seront présentes les 24 meilleures équipes de l'Aisne mais seuls 8 clubs composeront le championnat U13 Elite 2010/2011, alors à l'instar de vos aînés aujourd'hui en interdistict, donnez tout pour ne rien regretter...