Fondation Football

29 septembre 2010 - 08:34

Fondation Football

Cette année 2 joueurs du club seront présent le 01 Octobre 2010 au siège de la F.F.F. pour représenter l'union sportive Ribemont Méziéres Football club lors d 'une réunion de la fondation Football .

La mission principale de la Fondation du Football est de promouvoir les comportements responsables, de renforcer le lien social en s’appuyant sur les valeurs fondamentales du football et de donner au football les moyens de jouer pleinement son rôle social, éducatif et citoyen.

Les parrain de cette mission sont Corinne Diacre, Lilian Thuram et Bixente Lizarazu.

Merci à Yohan Leclére et Guillaume Dutarque d' être les acteurs et représentants du Club lors de cette réunion.

Fondation Football: http://www.fondationdufootball.com/index.php?id=accueil