Match LILLE-AUXERRE

Le 30 mars 2008
Stade Villeneuve d'Asq

Description

Ils étaient 49 jeunes footballeurs et 10 accompagnateurs à prendre le bus Dimanche 30 Mars place de la mairie à Ribemont pour cette belle sortie au stadium nord de Villeneuve d'Ascq organisée par le club afin d'assister à la rencontre LILLE - AUXERRE comptant pour le championnat de ligue 1.

Supporters de Lille ou d'Auxerre , l'important était de voir un bon match avec des buts.

Résultat : 2-0 pour Auxerre. Le LOSC se fait surprendre dans son antre du Stadium par Auxerre. Les contres meurtriers de l'AJA ont eu raison de la défense des Dogues: Oliech (42è) puis Niculae (57è) ont fait trembler les filets de Sylva pour permettre aux Auxerrois de repartir avec les trois points.

Merci à tous les participants, les accompagnateurs et les organisateurs de cette belle journée, merci aussi aux jeunes pour leur bon comportement aussi bien au stade que dans le bus et pour la représentation de l'USR/MFC au Stadium Nord.