5 mars 2009 à 23:39

programme Lille Lyon

Programme et recommandations pour le match Lille-Lyon du samedi 7 mars 2009.

.

Veuillez trouver ci-joint le programme et les recommandations pour le match Lille-Lyon du samedi 7 mars

Un menu de fête unique en son genre

A 19h, dès l’ouverture des portes du Stade de France, un avant goût du spectacle aquatique d’après-match sera proposé au public. Organisé pour la première fois au monde dans un stade, cette animation fabuleuse débutera quelques instants après que les spectateurs aient franchi les grilles du Stade de France.
A 20h, un groupe de percussionnistes investira la pelouse et invitera le public à battre la mesure. Les spectateurs trouveront à cet effet un clap tifo aux couleurs du LOSC sur leur siège. Voilà une animation qui va faire grand bruit ! Les percussionnistes interviendront aussi pendant le match.
C’est à 20h15 que Zucchero, la rock star italienne n°1, chantera sur scène quelques-uns de ses plus grands tubes planétaires. Du très bon son en perspective : la playlist qu’il a concoctée pour le Stade de France va électriser tout le monde !
A 20h50, l’arrivée du ballon du match fera crépiter les milliers de flashs dans les tribunes : une belle surprise venue de nulle part qui mettra à l’honneur un Doggy Dog des grands jours...
A 20h55, l’hymne du LOSC fera trembler tout le Stade de France.
A 20h57, l’entrée des joueurs, accueillis par un tifo géant, fera à coup sûr se lever l’ensemble du public.
C’est après le coup de sifflet final du match que sera donné le top départ du spectacle pyrotechnique et aquatique jamais organisé à ce jour dans un stade. Une première mondiale qui fera date dans l’histoire du football.

Voilà un programme de fête qui marquera les mémoires des spectateurs présents le 7 mars. Et pour que le Stade de France soit 100% aux couleurs du LOSC, les sympathisants des Dogues sont vivement invités à se vêtir de rouge. En tenue de supporters ou en civil, plus le rouge sera mis, plus le Stade de France sera lillois. Rendez-vous le 7 mars, dès 19 heures !

******************

Chers parents, chers membres,

L’U.S.R-M.F.C vous remercie de l’intérêt que vous avez portez à notre manifestation du samedi 7 mars qui connait un grand succès puisque les deux bus affrétés pour l’occasion sont complets. Le match aura lieu à 21 heures.

Afin de profiter pleinement du spectacle, il nous est conseillé par le Losc d’arriver pour 19 heures.

Effectivement, il est prévu un spectacle pyrotechnique, aquatique et un mini-concert de Zucchero ainsi que pleins d’autres surprises avant le début du match.

C’est pourquoi le départ se fera Place de la Mairie, ce samedi à 16 heures précise.

Le retour est prévu vers 2 heures du matin

Nous vous confions le numéro de portable d’Hervé MOIZET,au cas où vous souhaiteriez le contacter pendant le retour : 0681291109.

Merci de prévoir votre pique nique;

attention les boissons ne doivent pas comporter de canettes en verre ou en métal (emballage carton ou plastique uniquement,bouchons ôtés à l’entrée du stade);

Veuillez également prévoir les vêtements aux enfants suivant la météo du jour .

Merci de sensibiliser vos enfants aux consignes de sécurité afin de faciliter la gestion par les dirigeants.