14 mars 2009 à 19:13

Reprise pour les débutants

Samedi 14 mars 2009 : Reprise des plateaux pour nos jeunes débutants

Pour cette reprise, nous avons été accueilli par Gauchy au stade Barran. Accueil et terrain de très bonne qualité, il n'y avait plus qu'à chausser les crampons. Maintenant, les plateaux ont lieu le matin à 10h30 et qui dit plateau le matin dit aussi réveil difficile pour les équipes !

L'équipe 1 composée par Lucas, Baptiste, Clément, Théo D et  Martin ont démarré par un relais. Elle a ensuite joué un match contre Gauchy 3 où elle s'est incliné 0 à 2. Puis nos joueurs ont rencontré Itancourt 1 et ont gagné ce match 2 à 0. (Buteurs : Théo D. et Martin). Enfin pour le dernier match de ce plateau, il ont joué contre Gauchy 5 et ont remporté la partie par 3 à 1 (Buteurs : Théo D. 2 buts et Martin 1 but).

L'équipe 2 composée de Paul, Théo P., Nicolas, Dylan T. et Grégory a beaucoup donné. Elle a d'abord joué contre Gauchy où elle a obtenu le nul. Ensuite, elle a du s'incliner face à Itancourt 2 sur un score de 0 à 3. Les joueurs ont pourtant beaucoup donné de leur personne mais en vain. Sur le troisième match contre Gauchy 5, nos jeunes joueurs n'ont pas réussi à trouver le fond des filets. C'est dommage après avoir dominé tout la partie et avoir mis autant de bonne volonté ! Le score final est de 0 à 0. N'écoutant que leur courage, ils ont dominé le dernier match contre Itancourt 1 et ont gagné 2 à 1. (Buteurs : Nicolas et Paul)

Félicitations à tous nos jeunes joueurs pour leur bon esprit et leurs efforts !
Merci aux "parents supporters" pour leur fidélité aux bords du terrain : leurs encouragements sont très importants.

Prochaine plateau : samedi 21 mars............... à domicile :)

Merci FABRICE