Bon Week End pour l'USR MFC

..

Samedi 11 Avril 2009
.
Les séniors A : Trés belle victoire contre VIRY NOUREUIL 4 - 0 avec des buts de Kévin LONCLE à la 24éme et 32éme servi par Kévin LAURENT, ALan BAYARD qui remporte son face à face avec le gardien à la 68éme et Pierre ALLART à la 87éme d'une frappe des 20m qui laisse le portier de Viry sans réaction.

Les séniors B  : Victoire logique 4 - 0 sur le terrain d'Origny Ste Benoite avec des buts de Kévin CHRISTOPHE, Thomas TOMAZEWSKI, Greg DOPIERALSKI et Ludo PREUVOT.
.
Les séniors C : Défaite 1 - 3 contre les Esp St QUENTIN.
Critérium Dimanche matin : Repos.
Les - de 18 Ans  :Repos.
.
Les - de 15 Ans  : Victoire 8 - 2 à FAYET.
LES BENJAMINS  : Repos.
LES POUSSINS  : Repos.
LES DEBUTANTS  :  Repos.

Lundi 13 Avril 2009

Victoire de l'équipe A  8 Tab à 7 en challenge Marcel PREVOT contre CRECY / SERRE.

2 - 2 aprés le temps réglementaire et les prolongations.

But  de Kévin LONCLE sur un centre de son cousin Florian à la 87éme et second but pour Fred BLANCHARD à la 97éme. Le match avait été interrompu pour une blessure sur Benjamin FRUCHART suite à un contact avec l'avant centre de Crécy. Jérémy MARCOTTE toujours disponible  remplaça Benjamin pendant une 1/2 heure  de jeu.

Benjamin trés courageux reprit sa place pour la 2éme période des prolongations et contribua à la qualification de son équipe en arrêtant 2 pénaltys pendant la séance des Tab.